Site : Aarberg
Rejoigne nous et fait partie des pionniers solaires !
Chez tritec, tu fais confiance à un véritable partenaire avec plus de 30 ans d'expérience dans le domaine du photovoltaïque. Nos fondateurs étaient présents lorsqu'une des premières installations solaires a été construite en Suisse en 1987 – et nous sommes encore aujourd’hui à l'avant-garde lorsqu'il s'agit de développer des concepts innovants pour des installations solaires en haute altitude, les centrales solaires au sol ou sur les toitures.
Tes tâches :
- Répondre et traiter les appels téléphoniques et les e-mails des clients en allemand et en français.
- Traitement des commandes à l’aide du système ERP Microsoft Dynamics 365 BC.
- Coordination des rendez-vous avec les clients et les prestataires de services internes et externes.
- Diverses tâches administratives.
Tes qualifications :
- Formation commerciale achevée ou formation équivalente.
- Connaissances approfondies de MS Office 365 / MS Teams sont un avantage.
- De bonnes connaissances orales et écrite de l'allemand et du français.
- Personnalité ouverte, fiable et résistante au stress.
Nous te proposons :
- Une ambiance de travail positive et une équipe motivée et bien organisée
- Un travail autonome et flexible
- Une formation orientée vers la pratique
- Un domaine d'activité intéressant dans un secteur d'avenir